Transports aériens
  Réseau férré
  Transports urbains
  Transfert

  Appartements à Kiev
  Appartements à Lviv
  Chambres Carpates
  Hôtels

  Circuit Kiev découverte
  Séjour à Odessa
  Séjour à Lviv
  Tour de l'Ukraine
  Circuit sur mesure
  Accompagnement
  Recherche de familles

  Monnaie
  Visa
  Sécurité
  Assurance
  Langue
  Nourriture
  Météo

eXTReMe Tracker


   


Vorokhta

Plus proche que Yaremtcha de l'entrée du parc national des Carpates, Vorokhta est un village qui héberge les touristes venus visiter la région. En effet, de nombreux particuliers louent des chambres d'hôtes, ce qui permet de passer la nuit à proximité des lieux les plus prisés et par la même occasion, de mieux profiter de la journée en envisageant l'ascension du mont Goverla, le sommet le plus élevé d'Ukraine (2061 mètres de haut), ou une randonnée autour du lac Nesamovyte.

Vorothka possède un télé-siège qui permet d'accéder à un point de vue qui domine le pays et offre un joli panorama. On peut notamment y voir le fameux mont Goverla, avant d'aller se promener à travers quelques petits sentiers qui s'engouffrent dans la forêt.

Le village de Vorothka est très rural et de nombreuses fermes longent la Prout, le cours d'eau qui est encore jeune à cet endroit.

Quelques restaurants et des magasins permettent de se ravitailler sans problème. De nombreux bus circulent quotidiennement et relient Vorokhta à Ivano Frankist en passant par Yaremtcha.