Transports aériens
  Réseau férré
  Transports urbains
  Location de voiture
  Transfert

  Appartements à Kiev
  Appartements à Lviv
  Appartements à Odessa
  Chambres Carpates
  Hôtels

  Circuit Kiev découverte
  Circuit Kiev & Odessa
  Circuit Kiev & Carpates
  Circuit Kiev & Châteaux
  Tour de l'Ukraine

  Monnaie
  Visa
  Sécurité
  Assurance
  Langue
  Nourriture
  Météo
  Accompagnement
  Recherche généalogique
  Témoignages, livre d'or

eXTReMe Tracker


   


L'hébergement en Ukraine

Pour votre séjour en Ukraine, vous pouvez loger à l'hôtel. On en trouve dans chaque grande ville du pays. Cependant, ces établissements (particulièrement ceux basés dans la capitale ou proches de la mer) vous paraîtront soit chers, soit excentrés : ce problème est lié à la demande qui est plus importante que l'offre.

C'est pourquoi, bien même avant l'existence de plateformes comme Booking.com ou Airbnb, notre site encourage un type d'hébergement alternatif : chambres d'hôtes dans les Carpates, appartement à louer à la journée, ou à la semaine, à Kiev, à Lviv ou à Odessa.

chambre d'hôte dans les Carpates
chambre d'hôtel supérieure

Si cette formule s'avère être le meilleur rapport qualité-prix, encore faut-il en connaître les combines. Avec un manque d'expérience, on peut tomber sur des logements vétustes, sales qui manquent de commodité (parfois, vous n'aurez pas de réfrigérateur ou d'eau chaude à votre disposition).

Ukraine-tourisme vous évite ce type de tracas et ne propose que des appartements situés en plein centre-ville entièrement équipés : ils offrent un confort qui répond aux normes occidentales.

Par ailleurs, si le réflexe de beaucoup de voyageurs est de passer par l'intermédiaire de sites reconnus, cela ne correspond pas toujours à une bonne affaire (c'est pourtant leur principal argument), car ils oublient que ces plateformes prennent une commission (ce qui est normal). Toutefois, celle-ci peut être importante, surtout lorsqu'il s'agit de destinations comme l'Ukraine.

Aussi, nous vous prions de comparer et vous constaterez que ces sites sont au moins 50% plus chers que ce que nous proposons (30 euros la nuit pour un large studio, 50 euros pour un 2 pièces pouvant accueillir 4 personnes).

Nous restons évidemment à votre disposition si vous souhaitez nous contacter, poser vos questions, et vous aider à trouver l'option qui vous conviendra le mieux.